Pompe à chaleur

La technologie inverter pour piscine de 6 m3 à  250 m3  (Devis et étude de chauffage gratuite sur simple demande )

Qu’est ce que le système inverter ?

La pompe à chaleur  Inverter fonctionne avec un compresseur Inverter qui peut varier de 20% à 100 % de sa puissance, en fonction des conditions d’exploitation et de la température extérieure.

La pompe à chaleur récupère les calories de l”air ambiant et les transfère à l’eau de votre piscine.

Au début de la saison, quand la demande de chauffe est élevée, le compresseur Inverter et le ventilateur fonctionneront à grande vitesse (autour de 100 %). A l’approche du point de consigne (température souhaitée), le compresseur Inverter réduira sa puissance et utilisera ses plages de fonctionnement à basse vitesse. Ce mode de fonctionnement favorise fortement les économies d’énergie.

Principaux avantages

La pompe à chaleur fonctionne à des températures d’air de 0° à 35°C (en fonction du taux d’humidité) et permet de prolonger ainsi la saison d’utilisation de la piscine. Les pompes à chaleur Inverter permettent également d’obtenir un C.O.P moyen de 9 dans des conditions de fonctionnement suivantes : Air 26°C, eau 26 °C, Humidité 80%.

Régulateur numérique

Les contrôleurs de haute et basse pressions, la sécurité de manque d’eau (flow switch), le système de dégivrage par inversion de cycle et les 5 sondes de température, sont commandés par un régulateur numérique qui assure une protection optimale de la pompe à chaleur et un contrôle précis de la température de la piscine.

Carrosserie de la Pompe à chaleur

La carrosserie des pompes à chaleur est en acier galvanisé, revêtu d’une protection polymère, cette protection anti corrosion est plus durable et plus efficace.

Notre gamme pompe à chaleur inverter de 6KW à 40 KW